Stage : Chef de projet chez 4uatre

Publiée le 06.12.2016



Nous sommes 4uatre, Agence de branding indépendante.

Nous travaillons le sens, l’apparence et l’expérience des marques pour les faire avancer. Nous concevons la marque comme un levier économique et un agent de changement socio-culturel.

Pour chaque création, chaque stratégie, nous pensons aux clients de nos clients, à tous ceux qui vivront avec nos marques, les adopteront, les verront chez eux, dans la rue, les aimeront,
les détourneront.
Et parce que les marques sont en perpétuelles mutations, nous aussi. Notre organisation en équipes-projets nous permet de nous adapter à tous les challenges et d’exploiter le potentiel de chaque membre de l’équipe.
Nous suivons les projets de la stratégie au déploiement, avec des idées hautes et l'attention portée au plus petit détail.
Tous les jours, nous délivrons un branding inspiré et pensé pour durer, dans les délais et avec le sourire.

Quelques références ?
SNCF, L’Oréal, FDJ, Galeries Lafayette - BHV, Total,
Dassault Systèmes, Auchan, Chanel, RATP, Look Voyages, RCI ...

http://www.4uatre.fr/agence

Missions

Accompagner l’équipe de Consultants dans la création et le management de marques, de la stratégie au suivi opérationnel.

Stratégie : veille et analyse de la concurrence (positionnement,offre, codes visuels et verbaux) et participation aux réflexions stratégiques

Suivi de projet : en lien direct avec les clients, vous participez à la gestion des projets en cours en assurant le suivi de création avec l’équipe créative, et en participant au suivi administratif (devis)

Pilotage opérationnel : vous participez aux réunions clients, à la gestion des plannings de création, et à la rédaction de compte-rendu

Naming : analyse, création et recommandations naming

Rédaction : rédaction de contenu de marque destiné à des supports variés tels que le web, les réseaux sociaux, la publicité.

Profil

Etudiant en Master (commerce, marketing ou communication), vous avez un intérêt pour les marques et une culture de marque.
Vous êtes du genre à vous demander pourquoi il y a un hippocampe ailé dans le logo Air France, pourquoi Mercedes s’appelle Mercedes, ou pourquoi la majorité des marques digitales sont bleues.
Vous êtes curieux de ce qui se passe autour de vous (et ailleurs), vous êtes au fait de l’actualité, des tendances, des dernières technologies, de la vie des agences. Vous aimez découvrir de nouveaux sujets, de nouvelles méthodes, de nouveaux points de vue. Bref, le changement et les défis ne vous font pas peur
(à vrai dire, vous aimez les provoquer).

Vous avez le goût des choses bien faites et l’esprit d’équipe. Vous êtes capables de vous débrouiller, d’essayer, de recommencer, de vous entourer, de prendre les remarques avec humilité pour progresser et faire progresser votre équipe.

Vous êtes là pour faire partie de la bande : pour partager les bons moments et prêter main forte quand il le faut.

Dernier détail : vous parlez anglais (pas seulement en soirée).

Cerise sur le gâteau : vous avez déjà une expérience en agence de branding, de design ou de communication.


Contrat : Stage

Salaire : 554,40

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 3 Rue de La Rochefoucauld, 75009 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: