Stage : Consultant média chez Armstrong

Publiée le 22.11.2016



Armstrong est une technology company s’appuyant sur une agence de marketing digital. Nous développons et commercialisons des technologies marketing qui aident les marques et enseignes à optimiser leurs stratégies tout au long du tunnel de la conversion. En créant des liens forts entre l’intelligence d’une agence marketing intégrée (stratégie, création, média) et la technologie innovante, armstrong crée des expériences de marque qui apportent de la valeur au consommateur, tout en contribuant à la croissance business de ses clients.

Présents à Paris et New York, nous développons notre expertise pour des marques-leaders dans leurs secteurs, tels qu’Orange, MSC Croisières, Shiseido, Sosh, M6, Direct Energie, Agnès b., Maty…

Que ce soit en agence ou en tech lab, toutes nos équipes sont animées par un but commun : dessiner des stratégies qui challengent la notion de l’impossible.

Missions

Armstrong Paris recherche un(e) ASSISTANT(E) CONSULTANT(E) MARKETING DIGITAL afin de soutenir le développement des activités du pôle Média.

Leviers sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn) : 80% du temps
- Connaitre les usages et comportements des internautes sur les réseaux pour définir une stratégie viable pour les clients
- Optimiser les structures de campagnes selon les KPIS suivis pour maximiser les performances selon les types d'audiences ciblées
- Avoir la faculté d'identifier des cibles à potentiels en travaillant la segmentation des audiences et des messages
- Participer à l’élaboration de recommandations stratégiques auprès des clients

Leviers Search (AdWords) : 20% du temps
- Mise en ligne et suivi de campagnes >> analyse/interprétation/optimisations des performances
- Activation des outils disponibles pour développer l'activité >> connaissances des outils Google (extensions, shopping, display, rmktg, audiences, conversions)
- Mise en relief des performances pour développer l'activité des comptes>> vision attribution/contribution, analyse des comportements d'audiences/devices
- Adaptation de la stratégie selon les problématiques clients>> savoir activer et structurer des campagnes avec des objectifs particuliers (via les annonces, des nouvelles campagnes, de la géolocalisation, du RLSA...

Portefeuille clients :
- Un gros client télécom investissant sur les réseaux sociaux
- 2 clients dans la mode (dont une start-up) investissant sur divers leviers marketing

Profil

Nous recherchons l’être exceptionnel en stage de fin d’étude, consciencieux, exigeant et qui sait travailler en équipe pour renforcer notre pôle media. Quelqu’un qui montre des affinités avec le marketing digital, autant sur les réseaux sociaux que sur Google. Quelqu’un qui est à l’aise en relation client, sait défendre ses propositions et les argumenter.

EXPERIENCE
Minimum 6 mois en agence idéalement, ou chez un grand annonceur avec dimension pluri-digitale

Capacités relationnelles et travail en équipe :

- En externe : avec les clients
o Capable de faire de l’up-sell client argumenté : pouvoir analyser un passif campagne, faire des extrapolations et estimations futures avec hypothèse de budget en hausse
o Capable de proposer la mise en ligne de nouveaux leviers, prendre des risques et pouvoir argumenter les victoires / défaites
o Savoir soutenir ses propositions contre vents et marées

- En externe : avec les partenaires
o Alimenter de bonnes relations avec les partenaires régies
o S’appuyer sur leurs expertises et savoir peser le pour et le contre pour argumentaire client
o Se tenir informé(e) des nouveautés régies, avoir du nez et proposer des tests aux clients

- En interne : avec les collaborateurs et différents pôles
o Travail au sein du pôle media (le directeur du pôle, 1 senior référent formateur, 3 juniors)
o Travail avec le pôle créatif : et capacité à faire des allers-retours de best practices sur les bannières / visuels utilisés pour les campagnes media
o Travail avec le pôle technique / développeurs : et capacité à faire des retours sur les outils internes à l’agence dans le but de faire évoluer ces outils

Capacités techniques :
- Un certain amour pour Excel est un plus mais n’est pas rédhibitoire
- Un certain talent créatif sur PowerPoint est un bel atout
- Capacité à prendre de la hauteur au jour le jour


Contrat : Stage

Salaire : 800€ bruts / mois + 50% transport + tickets restaurants 8.50€

Durée : Stage de 6 mois. Un poste en CDI est à pourvoir à la fin de la période de stage en fonction des compétences et du savoir être acquis lors de la période.

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 39 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: