Stage : Chef de projet digital chez Babel

Publiée le 13.02.2018



BÂTISSEUR DE MARQUES

Des marques fortes pour créer de la valeur

Les marques fortes jouent un rôle clé dans les transformations d’usages, de modèles économiques et d’organisation.

Alors que l’immatériel prend une part décisive dans l’économie, les marques fortes sont déterminantes dans le succès des entreprises et des organisations. Les marques fortes expriment, à travers une idée motrice, un projet. Les marques fortes sont construites au croisement de la stratégie et de la créativité.

Chez Babel, chacun de nos métiers a été conçu pour faire naître et grandir les marques fortes. Chacun, jouant son rôle de façon juste et coordonnée, vient nourrir le positionnement de la marque et sa mise en mouvement.

http://agencebabel.com/
https://www.facebook.com/AgenceBabel
https://twitter.com/agencebabel

Missions

L’agence est à la recherche d’un assistant chef de projet digital en stage pour rejoindre les équipes du cluster Rayonnement et Narrations :

Ce cluster aborde la problématique de rayonnement de la marque en travaillant les formes d’expression et de narration les plus singulières et les plus pertinentes au regard de ses fondamentaux et des usages de ses audiences. Ce cluster utilise la sémiologie et la sémantique pour définir des langages et des modes d’expression visuels et verbaux singuliers de manière approfondie en vidéo, print, event, digital et social.

Missions principales :

- Réalise des veilles stratégiques et concurrentielles / étude de marché / benchmarks sous la supervision des consultants /directeur de programme
- Avec le support de l'UX designer, participe à la conception de l'expérience utilisateur (recherche utilisateur, parcours, arborescence et wireframes)
- Participe à la rédaction des livrables de gestion de projet (budget, briefs,
planning, spécifications fonctionnelles)
- Aider à la coordination des équipes internes et externes
- Recette les sites internet sous la supervision de son chef de projet tuteur, et selon les documents de travail fournis et validés en amont
- Aider au Monitoring de la présence du dispositif en ligne (Google Analytics, coordination avec l’agence media et le référenceur)

Profil

Vous êtes en master 1 ou 2 en université, ou en 3ème/4ème année dans une école spécialisée en digital.
Vous êtes issu de la génération Z et/ou un vrai geek.
Vous êtes rigoureux, organisé et autonome et vous savez faire preuve d’un bon esprit d’équipe.
Vous avez déjà réalisé un stage en agence digitale, dans une start up ou chez un annonceur.
Vous avez envie de découvrir une agence hybride, indépendante et singulière pour travailler avec différents corps de métiers complémentaires au digital (consulting stratégique, éditorial, influence et publicité).
Vous êtes à la recherche d’un stage motivant (5 à 6 mois de préférence) dans le domaine de la communication digitale.

Si tout cela vous parle, que vous avez coché toutes les cases, alors n’hésitez plus, venez nous rejoindre !

Contact : nousrejoindredigital@agencebabel.com


Contrat : Stage

Salaire : Indemnité légale + 50% titres transport + tickets restaurant

Durée : 5 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 41 rue Greneta, 75002 Paris




Postuler

Constance Chauveau
nousrejoindredigital@agencebabel.com