Stage : Chef de projet événementiel chez Babel

Publiée le 26.07.2016



Babel est une agence de stratégie et de communication dédiée à la création de valeur par les marques.

Elle propose de faire jouer à la communication un rôle déterminant face aux trois grandes transformations auxquelles sont confrontés tous les acteurs économiques : celle des usages, celle de leur business model et celle de leur propre organisation.

Babel est une agence « intégrale ». Elle réunit, sous un P&L unique, tous les métiers de la communication et du marketing au plus haut niveau de séniorité et aborde les marques à la fois dans toutes leurs dimensions – du corporate au commercial – et dans tous leurs champs d’expression – du web au point de vente.

Agence inédite, elle marie, pour la première fois, le conseil en stratégie aux métiers de la communication et intègre un département de « User Intelligence », méthodologie inédite d’innovation et d’étude des usages.

Parmi nos clients :
3 Suisses, Aaqius, Aéroports de Paris, Air Liquide, American Express, Apprentis d’Auteuil, Auchan, BNP Paribas, Bouygues Immobilier, BRED, Chronofresh, Caisse des Dépôts, Coca-Cola Entreprise, Cofely Réseaux, Conseil général du Val-de-Marne, Crédit Agricole, Cogedim, Domus, Dossier familial, École polytechnique, Éco-mobilier, Éditions de La Martinière, Essilor, Faurecia, FNSEA, Fondation d’entreprise Hermès, Fondation Jean-Jaurès, Franprix, Fresh Food Village, Genopole, GIE Objectif Transport Public, Groupe BEL, Haribo, Harmonie Mutuelle, Henkel, Houra.fr, Hub One, Icade, INDIGO, Inria, Institut Pasteur, JC Decaux, Korian, KRYS Group, Legrand, UTC Building & Industrial Systems France, Nissan West Europe, Office Dépôt, Pierre & Vacances, Randstad, RATP, Rock en Seine, Le Robert, Saint- Gobain Isover, Safran, Sanofi, SNCF, SNCF Réseau, Sodexo, Solar, Tetra Pak, Time Out Paris, Total, TUI Group, Unicancer, Urbact, Veolia, VINCI Construction, VINCI Energies, Who’s Next, Wonderbra.

Missions

L'équipe de BABEL dédiée à la communication événementielle cherche activement deux stagiaires pour une durée minimum de 4 mois à partir de la rentrée de septembre/octobre 2016.

Vous êtes polyvalent, débrouillard, curieux, rigoureux, vous avez envie de découvrir un métier d'émotion et de partager au sein de l'agence la grande richesse des expertises internes, rejoignez nous! Au sein de l'équipe, vous serez en charge dans les phases de conception de mener des études dédiées (benchmarks, recherches thématiques, recherches logistiques), et serez lors des phases de production en assistance du chef de projet pour la préparation et la réalisation des dossiers.

Profil

Nous recherchons des personnes motivées, qui ont soif d'apprendre dans un collectif qui accompagne cet apprentissage avec beaucoup de soin.

L'agence préfère dans ce cadre les stages d'une durée minimum de 3 à 4 mois, pour permettre un meilleur développement des compétences.



Contrat : Stage

Salaire : Rémunération et facilités (transport) selon les critères légaux en vigueur.

Durée : 3 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 41 rue Greneta, 75002 Paris