Stage : Community manager chez Babel

Publiée le 17.10.2016



Babel, agence conseil indépendante en communication et stratégie, est à la recherche d’un stagiaire – community manager pour son pôle « Communication d’Influence et stratégies d’engagement » pour une durée de 6 mois, idéalement à partir du mois de janvier.

L’équipe Influence & Engagement compte une douzaine de consultants en charge de concevoir et mettre en œuvre les stratégies d’influence et d’engagment (PR + social media) pour ses clients.

Nos clients : Wonderbra, American Express, Taft, Diadermine, Schwarzkopf, Scorpio, X•TRA, La Belle Adresse, PhotoBox, Editions Solar, TUI

Missions

Votre rôle au sein de l’agence : sous la responsabilité du consultant, vous animez les présences social media des clients de l’agence.

• Animation des communautés social media
• Développement de la programmation éditoriale des comptes sociaux des clients de l’agence en coordination avec le consultant et la team créative
• Coordination avec les équipes de création
• Suivi de la performance des actions en lien avec l’agence media partenaire
• Gestion d’une partie de la relation commerciale
• Veille concurrentielle

Profil

Issu(e) d’une formation de bac +3 à bac +5, universitaire, école de communication ou école de commerce.

Qualités requises :
• Une bonne compréhension des plateformes sociales
• Une aisance relationnelle et rédactionnelle
• Une capacité d’analyse et de synthèse
• Une rigueur dans votre travail au quotidien
• Une curiosité continue
• Une capacité à faire preuve de créativité, à sortir du cadre


Contrat : Stage

Salaire : Dépend de la formation et du niveau d'étude

Durée : 6 mois

Date de début : 02.01.2017

Adresse : 41 rue greneta, 75002 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: