Stage : Chef de projet digital chez BEING

Publiée le 30.09.2016



BEING est le pôle Global Branding du groupe TBWA, qui rassemble des consultants, des designers, des publicitaires et des spécialistes du retail. L’agence intègre à ses 4 métiers une expertise digitale transversale.

Missions

Sous l'autorité du Consultant, vous assurerez les tâches suivantes :
- Mener des benchmarks et veilles sur des sujets relatifs aux technologies et usages digitaux
- Participer à la réflexion stratégique (appels d'offre digitaux et de communication globale), ainsi qu’à la conception et à l'évolution fonctionnelle des supports web

- Piloter des phases de réalisation (graphisme, intégration HTML, développement, gestion de prestation)

- Garantir la qualité des rendus (recette)

- Participer au suivi d'audience (suivi et analyse des statistiques)

- Participer au référencement des sites internet

- Contribuer à l'élaboration du cahier des charges, à l'étude des besoins, à la rédaction de documents de spécifications. 

- Etre force de proposition sur l'évolution du contenu et sur la technologie pour développer de nouvelles fonctionnalités
- Participer à des missions de community management

Vous aurez la possibilité de travailler sur plusieurs projets et comptes clients.

Profil

Formation recherchée : Etudiant Bac+3 /5 (type école de commerce ou master avec spécialisation web marketing ou formation web)

Qualités requises :
- une solide culture digitale
- une rigueur et un sens de l’analyse développés
- un bon niveau d'anglais et de français.

Si vous ne possédez pas toutes ces qualités mais que vous êtes persuadé qu'il ne s'agit que d'une question de temps, on veut quand même bien vous rencontrer ;)


Contrat : Stage

Salaire : Selon convenion

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 50 rue de silly, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Maud Masson
maud.masson@being.fr