Stage : Community manager chez BETC Digital

Publiée le 25.06.2017



BETC DIGITAL est une agence de communication, leader sur le Digital et les Marketing Services, et fait partie du Top 6 mondial des réseaux publicitaires via le Groupe Havas. Nous intervenons de manière globale sur le digital (sites de marque, mini-sites évènementiels, e-pub, e-CRM, mobile, social media) et sommes fréquemment récompensés pour la créativité et les performances de nos campagnes, au service de grandes marques françaises et internationales (Air France, Evian, Canal+, Disney, EDF, Peugeot, La Poste…).

Missions

- Élaboration de planning éditoriaux
- Gestion, animation et modération des réseaux
- Analyse des performances et recommandations d’optimisation
- Aide à l’élaboration et déploiement de stratégies social media
- Veille des tendances sectorielles

Profil

Formation supérieure en Communication ou Marketing (de Bac +3 à Bac +5)
Un minimum d’expérience en communication, notamment digitale
Maitrise et goût personnel pour les réseaux sociaux et les outils dédiés
Excellente expressions écrite et orale ; La maîtrise de l’anglais est un prérequis.
Curieux, passionné, organisé, autonome, esprit de synthèse, belle plume


Contrat : Stage

Salaire : Selon niveau d'études

Durée : 6 mois

Date de début : 03.07.2017

Adresse : 1-13 Rue de l'ancien canal, 93500 Pantin


Postuler

Marie-Laure Gonfalone
betc.recrut@betc.com