Stage : Webdesigner chez Big District

Publiée le 03.10.2016



Big District est un studio digital. Nous accompagnons les agences de communication/publicité, les annonceurs et les TPE dans conception, la production et le déploiement de leurs supports digitaux (sites vitrine créatifs, e-commerce, activations online, applications mobile, campagnes webmarketing, motion design, social-media, vidéo, contenus, maintenance).

Missions

- Collaborer avec le directeur artistique et les chefs de projets sur les projets de l’agence (design et réalisation de déclinaisons, print, etc)
- Recommander des axes créatifs et des idées en fonction des demandes et des tendances
- Animer des profils sociaux et réaliser des contenus visuels dans l’air du temps
(graphismes, photos type Instagram, cinemagraph, Gifs…) bien choisis à destination des réseaux sociaux

En résumé, un poste de webdesigner junior ultra à l’aise avec les réseaux sociaux et débordant de créativité, afin d’évoluer dans une société en plein essor avec de fortes perspectives de développement et d’évolution.

Profil

De formation supérieure en communication digitale et métiers du web (bac+3 minimum), vous êtes doté de connaissances du milieu des agences de communication et vous avez au moins une expérience (stage) en agences ou équivalent.
Passionné de design web soigné vous êtes accroc à Facebook, Instagram et Pinterest. Vous maitrisez Photoshop, Illustrator et savez utiliser Wordpress. Vous avez des bases en html, voir vous savez intégrer un design. Vous savez communiquer et vous vous intéressez à la manière dont les entreprises doivent communiquer.


Contrat : Stage

Salaire : ~576

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Rue jean pierre timbaud, 75011 Paris


Postuler

Julien Cosson
julien@bigdistrict.com