Stage : Community manager chez Blue Lions

Publiée le 11.08.2017



Blue Lions est une agence conseil en communication digitale spécialisée sur le continent Africain, créée en 2013. Nous accompagnons des clients comme : L'Oréal, BEL : La Vache qui rit, Moneygram, Eurolines & isilines, Orange, Unilever...

Missions

Au sein d’une d’une entreprise en forte croissance (+100%/ an depuis
4 ans), votre rôle sera d’assister un Social media Manager pour conseiller nos clients sur les réseaux
sociaux, en leur proposant une ligne éditoriale claire et efficace, tout en étant créative et
engageante, et en mettant en œuvre ces stratégies, en gérant au quotidien leurs espaces sur les
réseaux sociaux.

Missions
- Participer à l’élaboration de stratégies de grandes marques sur les médias sociaux
(Facebook/Twitter/Instagram/Snap…)
- Concevoir la ligne éditoriale pour chaque support, ainsi que les plannings éditoriaux
- Animer / modérer les communautés gérées
- Suivre, analyser et construire le reporting des performances
- Participer au suivi de projets

Voyages possibles !

Profil

Parcours souhaité : formation supérieure en communication avec spécialisation digitale, Bac +5 et plus – Bac +3 – licence Pro – Bac +4

Qualités nécessaires : très bonne culture générale, curiosité, esprit de synthèse, esprit d’analyse, esprit d’équipe, bon niveau de rédaction en français. Anglais indispensable. Une connaissance du continent africain sera particulièrement appréciée. Intérêt pour les petites structures : dynamisme et rigueur demandée.


Contrat : Stage

Salaire : Selon législation

Durée : 6 mois

Date de début : 01.09.2017

Adresse : Rue Brunel, 75017 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: