Stage : Chef de projet digital chez Brand Advocate

Publiée le 20.06.2017



Brand Advocate, agence 100% indépendante, internationale (Paris, New York) et intégrée, spécialisée en marketing Digital, Social Média et CRM, avec une forte orientation conseil en stratégie, recherche un(e) Assistant(e) Chef de Projet Digital.

Principaux clients : McCain, Picard, Weight Watchers, Coravin (primé TopCom 2016), SNCF, Crédit Agricole, Marionnaud, Shiseido, La Durée...

Missions

Au sein de l’équipe en place, vos principales missions seront les suivantes :

- Gestion de projets à destination du marché français et européen (coordination et suivi des équipes créatives et techniques)
- Mise en place opérationnelle des actions digitales (sites, programme CRM, jeux-concours, emailings, campagnes on-line, brand content, etc…)
- Suivi des résultats, bilans et analyses

Profil

Curieux, rigoureux et réactif, vous souhaitez acquérir de l’expérience dans la conduite de projets digitaux et êtes passionné par le marketing et la communication digitale. Vos atouts :

- Une première expérience exigée en agence de communication ou dans un département digital
- Une bonne approche méthodologique de la gestion de projet et du suivi opérationnel
- Une certaine sensibilité aux réseaux sociaux et bonnes pratiques
- Une connaissance en html est un plus
- La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- La maîtrise de l'anglais est un plus

Le stage est à pourvoir asap pour une période de 6 mois minimum avec convention de stage obligatoire (formation Bac+2 et plus en Ecole de Communication/ Commerce/ Marketing/ équivalent universitaire). Rémunération à discuter.


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 8 rue de l'Hôtel de Ville, 92200 Neuilly-Sur-Seine


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: