Stage : Chef de projet chez Brand Station

Publiée le 07.03.2018



L’agence de publicité indépendante Brand Station recherche un(e) account planner en stage. Il accompagnera les account planners et account directors au quotidien.
Des sujets social media seront confiés au stagiaire, qui pourra potentiellement remonter sur d’autres sujets plus 360 selon les besoins de l’agence.

Missions

- Suivi et accompagnement commercial
- Gestion des calendriers éditoriaux des réseaux sociaux des marques : prise de brief auprès du client, encadrement et suivi des aller-retours avec le CR (wordings des posts) et le DA (visuels fixes ou vidéos), validation du calendrier final
- Publication des posts et modération sur les réseaux sociaux des marques
- Relation avec l’agence média des clients
- Monitoring et mise en place de bilans de campagnes
- Mise en place et suivi des plannings et budgets des projets
- Mise en place et suivi des productions des campagnes
- Veille sur les grandes tendances de communication
- Benchmark concurrentiel

Profil

Bac+4/5 en école de commerce ou de communication

Dynamisme, esprit d'équipe, créativité





Contrat : Stage

Salaire : Rémunération légale

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 23 boulevard des Capucines, 75002 Paris




Postuler

Sonia Fadel
sonia.f@brandstation.fr