Stage : Chef de projet digital chez Brand Station

Publiée le 08.09.2016



L’agence de publicité indépendante Brand Station recherche un(e) digital producer / creative technologist en devenir en stage ou en alternance. Il accompagnera le directeur de production sur l’ensemble des clients de l'agence, pour lesquels nous réalisons des dispositifs de communication 360 sur le volet digital : sites web, applications mobiles, dispositifs expérientiels, production 3D, films, social media, etc.

Missions

Vous serez chargé(e) de, sous la tutelle du directeur de production :
• Nourrir les équipes de création de veilles technologiques et créatives sur le volet digital et les aiguiller dans leurs choix
• Assurer que les étapes du projet et les livraisons soient réalisées dans les délais, dans le budget imparti et de la meilleure qualité
• Coordonner et piloter plusieurs projets digitaux en parallèle en assurant la bonne communication entre les différents intervenants internes ou prestataires (UX, DA, CR, Motion Designer, Développeurs...)
• Rédiger des livrables de gestion de projet de qualité (briefs, compte-rendu, budget et planning détaillés, spécifications fonctionnelles etc.)
• La gestion et l'assurance du bon fonctionnement des outils et logiciels internes de l'agence et la capacité à proposer des solutions d'optimisation
• La gestion des outils de communication de l'agence (site internet, blog, etc.)

Profil

• Passionné par les nouvelles technologies et le marketing digital
• Maîtrise du suivi, de la coordination et de la production de sites et dispositifs digitaux • Bonne "sensibilité" en UX / ergo / créa

• Bonnes connaissances et compréhension des problématiques techniques
• Bonnes connaissances en informatique et développement


Contrat : Stage

Salaire : Gratification légale

Durée : 6 mois ou plus

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 23 rue de cléry, 75002 Paris


Postuler

Gabriel Houdou
gabriel.h@brandstation.fr