Stage : Planneur stratégique chez Brand Union

Publiée le 07.08.2017



Brand Union, membre du Groupe WPP, est une agence de design spécialisée dans la création et la gestion de l'identité de marques corporate et produit. Au travers de son réseau international, elle traite les problématiques de marques les plus complexes pour des clients tels que : Heineken, Yves Rocher, Groupe Danone, Coca-Cola, La Française des jeux, Bel, Masterfoods,...

Missions

Assister l'équipe planning stratégique sur différentes missions :
- Veille stratégique, analyses et benchmarks, tendances
- Participation aux recommandations stratégiques
- Aide à la prospection et au new business

Profil

Vous êtes étudiant(e)et vous recherchez un stage stimulant et exigeant.
En première ou seconde année de master, vous vous êtes spécialisé(e) en marketing/communication. Un premier stage en agence de communication est un plus. Vous connaissez les rudiments du planning stratégique (ou du moins vous aurez bien révisé les enjeux du métier avant votre entretien).
Vos meilleurs amis s'appellent autonomie, polyvalence, esprit d'initiative, rigueur et organisation. Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et avec des profils différents. Votre vif intérêt pour les marques, votre esprit critique et votre enthousiasme devraient être d'excellents atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. By the way, votre anglais est courant.


Contrat : Stage

Salaire : 554,40€ + 50% des TR et 50% du titre de transport pris en charge par l’agence

Durée : 6 mois à 1 an

Date de début : 02.10.2017

Adresse : 26 rue Notre Dame des Victoires, 75002 Paris




Postuler

Nicolas Minisini
nicolas.minisini@brandunion.com