Stage : Community manager chez Carlcom

Publiée le 19.10.2016



Depuis plus de 10 ans, Carlcom accompagne quotidiennement ses clients en construisant les fondements de leurs marques et mettant en exergue leur savoir-faire grâce à des solutions stratégiques et créatives sur-mesure.
Notre équipe expérimentée, créative et innovante, est composée de professionnels d’univers différents et complémentaires : Industrie Pharmaceutique, Grande Consommation, Médias et nouveaux Médias… Autant de talents qui allient leurs compétences pour proposer à nos clients le meilleur de la communication 360°, print et digitale.

Missions

En collaboration avec les Chefs de Projets et du Community Manager, vous participerez à la gestion et à l'évolution des comptes de nos clients
- Animer la fonction la veille
- Identifier la concurrence, analyser et transcrire
- Etre en recherche permanente d'idées de contenus, d'animations...
- Animer le fidéliser les communautés
- Elaborer les plannings éditoriaux mensuels
- Rédiger les contenus des posts
- Gérer la conception graphique des posts avec le studio de création
- Animer les communautés
- Réaliser et analyser les statistiques (mesurer le suivi et l'impact des actions)
- Proposer des solutions adaptées pour améliorer la visibilité et renforcer la notoriété des marques

Profil

De formation BAC +3/4 et + (Journalisme, Sciences Po, Marketing, Communication, lettres..)

Compétences requises
- Rigoureux(se, organisé(e), autonome...
- Passionné(e) par les réseaux sociaux, le digital
- Très bonne culture des tendances internet
- Rédacteur(trice) irréprochable (tant dans l'expression que dans l'orthographe)

Vous avez déjà fait un stage similaire chez l'annonceur ou en agence.


Contrat : Stage

Salaire : 550 minimum

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 22 rue du Sentier, 75002 Paris


Postuler

Caroline Poinsaut
caroline@carlcom.fr