Stage : Chef de publicité junior chez Citroën

Publiée le 04.07.2017



Présente dans près de 80 pays avec 1,140 million de véhicules vendus en 2016, la Marque Citroën c'est plus de 95 ans d'audace et de créativité, des produits mythiques et innovants, et une communication audacieuse.

La Marque Citroën c'est aussi une promesse : BE DIFFERENT, FEEL GOOD, et des valeurs : OPTIMISTIC – HUMAN – SMART.

Citroën a lancé à partir d’octobre 2016 une nouvelle campagne institutionnelle, Citroën Inspired By You, imaginée à partir des résultats de l’enquête ‘Nos vies en voiture’ conduite par CSA Research, mettant en scène ce que chacun peut vivre à bord de sa voiture.

Cette campagne se compose d'un film principal qui développe l’idée suivante : nous passons 4 ans et 1 mois en voiture dans une vie, alors autant bien en profiter en Citroën ; Une série de films plus courts qui illustre les différentes technologies et services innovants de la Marque.

Missions

Sous l'autorité des chefs de publicité, l'Assistant Chef de Publicité participe au développement des campagnes publicitaires et à leurs déclinaisons sur tous les supports aussi bien en media (presse, affichage, télévision, radio, digital) qu'en hors media (mailing, emailing, PLV).
Le périmètre englobe l'ensemble des métiers de la Marque: véhicules neufs, véhicules d'occasion, B2B, Après-Vente et Services.
Il aura également la charge de réaliser des piges en suivant les publicités et actions digitales de la concurrence et analyser les best practice.

Profil

Rigueur, pro-activité, esprit d’initiative, dynamisme. Une première expérience dans l'univers du marketing serait un plus.


Contrat : Stage

Salaire : selon grille de rémunération du Groupe PSA

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Boulevard de l'Europe, 78300 Poissy


Postuler

Camille WANGON
camille.wangon@citroen.com