Stage : Chef de groupe chez CLM BBDO

Publiée le 25.06.2017



Créée en 1973 et spécialisée dans la stratégie de marque et la communication image, CLM BBDO est membre du réseau BBDO Worldwide (Groupe Omnicom).
CLM BBDO existe depuis 40 ans et n'a jamais cessé de croire que la création intelligente, qui sait être populaire, est la meilleure arme pour développer le business d'une marque.

Nous restons curieux de tout, agiles et nous aimons quand la création devient inventive. Nous accompagnons des petites et grandes marques dans leur développement en France et à l'international.

Missions

Il/elle fera partie intégrante de l'équipe commerciale en soutien de deux chefs de groupe et participera au développement créatif de campagnes internationales : briefing des créatifs, suivi de la relation aux clients à l’étranger, suivi des processus de production, coordination avec les agences BBDO du réseau.
Il/elle sera pleinement en charge et responsable sur le suivi de l’actualité des marchés européens et internationaux (veille marché, pige concurrentielle, copy review..).
Les missions sont très variées et il/elle sera capable de gérer des projets en totale autonomie.

Profil

Etudiant en publicité, communication ou école de commerce avoir une vraie culture
publicitaire et digitale, et un fort intérêt pour la stratégie des marques.
Le stage ayant une forte dimension internationale le candidat doit impérativement parler anglais couramment (langue maternelle de préférence). Nous recherchons un candidat rigoureux, prêt à s’investir de manière significative, faisant preuve de bon sens et d’autonomie.


Contrat : Stage

Salaire : 554

Durée : 6 mois

Date de début : 03.07.2017

Adresse : Avenue Emile Zola, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Audrey Brahic
brahica@clm.bbdo.fr