Stage : Chef de publicité chez CLM BBDO

Publiée le 28.11.2017



BBDO est la référence en France en termes d’efficacité des campagnes avec de nombreux prix EFFIE.
Et une grande référence en termes d’agence integrée, avec 4 petites sous agences expertes dans leurs domaines respectifs (marque, digital, retail, luxe).

Missions

L’agence de publicité CLM BBDO recherche ses stagiaires pour ses budgets internationaux pour une période de 6 mois commençant début Janvier 2018.
Il/elle fera partie intégrante de l'équipe commerciale en soutien du Chef de publicité et participera au développement créatif de campagnes internationales : briefing des créatifs, suivi de la relation aux clients à l’étranger, suivi des processus de fabrication et de production, coordination avec les agences BBDO du réseau.
Il/elle sera pleinement en charge et responsable sur le suivi de l’actualité des marchés européens et internationaux (veille marché, pige concurrentielle, copy review..).

Profil

Etudiant en publicité, communication ou école de commerce avoir une vraie culture publicitaire et digitale, et un fort intérêt pour la stratégie des marques.
Le stage ayant une forte dimension internationale le candidat doit parler anglais couramment. Nous recherchons un candidat rigoureux, prêt à s’investir de manière significative, faisant preuve de bon sens et d’autonomie.
Convention de stage obligatoire.


Contrat : Stage

Salaire : 577,50 euros

Durée : 6mois

Date de début : 02.01.2018

Adresse : Avenue emile zola, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: