Stage : Chef de projet marketing chez Culture G

Publiée le 25.08.2016



Avec 8 millions de visiteurs uniques (Nielsen Médiamétrie) chaque mois, Culture G est la régie publicitaire incontournable des univers du jeu vidéo, du manga, du cinéma de genre, de la bande dessinée et du comics.

Missions

Le chef de projet influenceurs et Youtubers devra d'une part assister l'équipe commerciale dans ses missions et d'autre part prendre en charge la relation avec les sites du network de Culture G.

En tant qu'assistant commercial, il participera aux missions suivantes :
• Conception et évolution des offres commerciales
• Elaboration et suivi des opérations spéciales sur les sites du network, les réseaux sociaux et les plateformes vidéo (YouTube)
En tant qu'assistant du responsable éditeur, il participera aux missions suivantes :
• Suivi de la relation quotidienne avec les sites éditeurs
• Monitoring et suivi statistiques des résultats du network
• Optimisation de la monétisation de l'audience des sites éditeurs

Profil

• Minimum Bac+3 (université, école de commerce...)
• Solides notions en Photoshop et maîtrise impérative de la suite Office (PowerPoint, Excel)
• Bonne connaissance de l'environnement informatique et Internet
• Expérience appréciée en matière de publicité, média internet
• Aisance relationnelle


Contrat : Stage

Salaire : 554.40€ + tickest restaurant + 50% du titre de transport

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : rue de Lille, 75007 Paris


Postuler

Celine Luspot
stage@cultureg.eu