Stage : Chef de projet chez DDB Paris

Publiée le 12.04.2017



Digital University : la structure de formation et d’accompagnement de DDB pour aider les marques et entreprises à penser, s’adapter et évoluer dans un monde digital.

Missions

- Effectuer une veille constante sur les nouvelles technologies, leurs usages et leur rôle dans la stratégie, le business et la communication des entreprises.
- Préparer des présentations sur des sujets aussi variés que l’expérience client, l’innovation, la création de contenu à l’ère digitale, les nouveaux défis sur les réseaux sociaux, le futur de la mobilité, l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle, l’UX, la data …
- Participer à la conception des programmes / projets d’accompagnement (incluant keynotes, talks, workshops, learning expeditions…)

Nos principaux clients : Volkswagen, BNP Paribas, Hennessy, BEL, McDonald’s, DDB

Profil

Tu es au courant que Techcrunch n’est pas une marque de chocolat.
Tu es incollable sur l’actualité créative et digitale.
Tu es capable d’analyser des tendances, de les problématiser et de les structurer dans un discours synthétique.
Tu comprends que 320 slides pour une présentation d’une heure, c’est un peu long.
Tu prends un malin plaisir à te répéter « Plus on sait tout, plus on ne sait rien » et cela te motive à te lever chaque matin.
Au réveil, tu consultes ton newsfeed Facebook, ton fil Twitter, sans oublier de jeter un œil à tes stories Snapchat. Ou Instagram. Ou Facebook.
Tu aimes t’exprimer dans la langue de Shakespeare.
Tu as peut-être déjà eu une expérience au planning stratégique d’une agence ou dans une entreprise liée au digital.


Contrat : Stage

Salaire : selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 73 - 75 rue la condamine, 75017 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: