Stage : Chef de projet social media chez Disko

Publiée le 07.02.2018



Créée en 2010, DISKO est une agence de communication digitale internationale parmi les plus primées du secteur. DISKO révolutionne la relation agence-annonceur et déploie pour ses clients une méthodologie et une agency marketplace unique et transfrontières.

S’appuyant sur 400 experts digitaux répartis dans 20 pays différents sur 3 continents, et composée d’1/3 de stratégistes, d’1/3 de créatifs et d’1/3 de technologistes,

DISKO imagine et déploie les outils et les campagnes de communication digitales des leaders mondiaux, pour la plupart d’origine latine, tels que LVMH, Saint Gobain, Chopard, Carrefour, McCormick, Warner, Crédit Agricole Immobilier, Van Cleef & Arpels ou encore Société Générale.

Esprit start-up forte croissance, approche collaborative et participative, esprit d’équipe et implication recherchés.

Missions

Dans le cadre de son développement, DISKO recherche un(e) Consultant(e) Chef de Projet Social Media

Intégré(e) au sein du pôle Influence, il/elle aura pour mission de piloter, mettre en place et exécuter la stratégie de communication sur les réseaux sociaux des clients de l’agence.

Sous la responsabilité d'un Consultant, ses principales tâches au quotidien s’articuleront autour des axes suivants :

Animation communautaire
- Modération et animation (Facebook, Twitter, Instagram, Tripadvisor et autres plateformes sociales)
- Mise en place d’un planning éditorial, gestion de la production des créations
- Gestion des campagnes média
- Modération des commentaires

Gestion de projets Social Media & campagne d'achat media
- Définition des besoins / Cadrage des projets.
- Recommandations media
- Suivi du budget et du planning
- Suivi de production (coordination et suivi des équipes).
- Tests et recettes fonctionnelles.
- Suivi et bilans statistiques (rapport et analyse avec recommandations).

Reporting
- Suivi des indicateurs de performance des différents réseaux sociaux animés et campagnes
- Benchmark de la concurrence
- Recommandation au quotidien pour optimiser les différentes opérations mises en place et les stratégies proposées

Profil

Actuellement dans une école MultiMedia ou une grande école en communication, vous justifiez d’une expérience significative dans la communication digitale et plus particulièrement dans les Médias Sociaux.

Vos qualités rédactionnelles sont exemplaires et vos capacités relationnelles font de vous un interlocuteur engagé de qualité.

Vous avez une très bonne connaissance des réseaux sociaux, de la blogosphère et des plateformes sociales.

Vous possédez une culture publicitaire et digitale.

Vous êtes habitué(e) à travailler en équipe.

Vous faites preuve de rigueur et d'organisation.

Vous êtes attaché(e) à la qualité de vos livrables et à l’atteinte de vos objectifs et résultats.


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : Stage conventionné de 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 70, Rue des Maraichers, 75020 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: