Stage : New business chez Doers

Publiée le 13.04.2017



Crée en 2011, Doers est une agence d’idées & innovation qui intègre 3 compétences

principales : la création, la technologie et la stratégie.

Nous aidons nos clients dans la création, la gestion et l’amplification d’un discours de

marque cohérent à travers chaque point de contact.

Au-delà de notre activité conseil et création pour des marques, nous sommes un startup

studio capable de créer nos propres projets et les commercialiser directement auprès

d’utilisateurs.

C’est d’ailleurs dans cette optique qu’une partie de notre équipe est actionnaire et partie

prenante des produits startup de DOERS.

Missions

Le new bizz en agence créative ne fait pas dans la prospection commerciale au premier

degré.

Nous ferons appel avant tout à vos capacités d'analyses de là où une marque se situe, et

votre capacité à proposer des solutions innovantes pour initier une conversation utile avec

les décideurs.

Une alliance entre une agence et un annonceur est un véritable partenariat, il faut que les

deux parties aient envie d'avancer dans le même sens, valorisent la force que Doers permet

avec la fusion entre créativité et innovation.

Exit l'abattage téléphonique, l'argumentaire type.

@Doers nous ne venons jamais les mains vides lors de nos premiers échanges face à un

futur client, ne répétons pas systématiquement le même discours, et ne parlons pas ou peu

de nous mais exposons une vision réfléchie, enthousiaste et au service de leur business.

Vos outils seront avant tout la préparation, la réflexion stratégique avec les équipes créatives

et technologiques de Doers, la présentation d'idées face aux futurs clients.

La règle d’or est qu'il n'existe pas d'approche standard mais plutôt des brèches et mises en

relations indirectes à exploiter par le fruit d'une vraie préparation, de façon à offrir à nos

futurs clients des solutions capables de profiter durablement à leur business.

Communiquer notre philosophie et notre envie de travailler avec eux.

Profil

Le Poste

Dans le cadre de votre poste, vous allez intervenir principalement sur les sujets suivants:

- Prospecter de nouveaux clients ou marchés

- Déterminer les secteurs d’activité à démarcher et à développer

- Assurer le suivi administratif de ses ventes

- Élaborer un reporting hebdomadaire auprès de la direction

- Développer l’argumentaire de vente

- Participer aux rendez-vous

- Réaliser une veille concurrentielle et remonter toutes les informations utiles au

développement de son secteur

Le projet

Dans le cadre de vos missions vous participerez au développement de l’agence Doers.

Vos atouts

- Vous êtes très autonome, rigoureux et organisé

- Vous savez estimer votre temps et être force de proposition sur les parties à optimiser pour

gagner du temps

- Capable de travailler en équipe

- Perfectionniste, vous avez le sens du travail bien fait

- En veille technologique continue, vous avez envie d'apprendre

- Envie de travailler sur des projets ambitieux et innovants

Expérience

Il serait anecdotique de parler d’expérience pour un stage.

Nous recherchons des profils passionnés par internet et les nouvelles technologies. Vous

êtes issu(e) d’une formation de type Marketing/Communication. Vous avez une première

expérience commerciale au sein d’une agence ou en autodidacte.

Intelligent(e) et vif(ve) d’esprit, vous réfléchissez vite et bien, êtes force de proposition et

ultra-dynamique. Toujours au contact des clients, vous faites preuve d’excellentes qualités

relationnelles, d’esprit commercial et parlez anglais couramment. Enfin, rigueur, sens de

l’organisation, capacités d’analyse et maîtrise d’Excel vous permettront d’apporter une

solution ciblée à vos clients.


Contrat : Stage

Salaire : selon expérience

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 103 rue Lafayette, 75010 Paris


Postuler

Antoine Meunier
antoine@doers.fr