Stage : Community manager chez Drive

Publiée le 12.03.2018



DRIVE est une agence pensée pour un monde digital qui accélère. Nous croyons que nous entrons dans l'ère de la connivence, gouvernée par les marques qui sauront créer un lien unique, empathique et fort avec leurs clients.

Pour cela nous mettons à leur disposition des équipes seniors (data, stratégie, création, media), une approche agile, et un environnement positif et constructif de collaboration. Notre territoire : Plateforme de marque, copie TV, contenu et digital.

http://www.we-drive-brands.com/

Missions

Rejoindre une équipe Social Media en plein développement, où on travaille main dans la main entre créa, média et experts du Social. Ici il faut être un peu touche à tout et malin. Et aller vite.

Tes tâches principales :

– Rédaction de calendriers éditoriaux pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn...) et animation quotidienne

– Participation à l’élaboration d’opérations créatives

– Brainstorming à partir d’un brief

– Reporting qualitatif et quantitatif

– Collaboration avec les influenceurs

Profil

Tu connais les réseaux sociaux et leurs mécaniques. Tu es dynamique, créatif et tu as envie d’apprendre. Tu as une belle plume et une orthographe impeccable.

Tu suis une formation dans le marketing et la communication (bah oui).

Tu trouverais ça cool des bureaux en plein centre de Paris.

Tu te débrouilles à Mario Kart.


Contrat : Stage

Salaire : à définir

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 5 rue Daunou , 75002 Paris




Postuler

Julia HORNUS
julia@agencedrive.fr