Stage : Chef de projet chez Extreme Event

Publiée le 14.09.2016



Extreme Event est l’agence événementielle du groupe Extreme, agence de communication intégrée. Agence événementielle : événements corporate (séminaires, conventions, soirées) / événements grand public (street marketing, roadshows, lancements de produit, inaugurations) / événements presse / événements institutionnels et b2b. En charge de problématiques aussi bien corporate que grand public, l’agence est en pleine expansion et recrute aujourd’hui un(e) stagiaire Assistant(e) Chef de projets.

Missions

Au sein d’une équipe projet et conseil dédiée à un portefeuille de clients varié, vous assistez le/les Chef(s) de projets dans la conception et la réalisation d’opérations événementielles.
Vous participez à toutes les étapes de mise en place d’un événement, depuis la prise de brief et la réflexion globale du projet, jusqu’à la mise en place et l’exploitation de l’événement.

Vous êtes pleinement intégré(e) aux projets :
- Vous travaillez en étroite collaboration avec le Chef de projet(s), et êtes force de proposition dans les réponses aux appels d’offre (participation aux brainstormings, collaboration aux recommandations…).

Vous coordonnez les éléments de brief, réalisez des benchmarks de tendances.
- D’un point de vue créatif, vous briefez les équipes créatives, suivez la création, l’exécution et la production des outils de communication.
- En terme de production, vous élaborez les rétroplannings projet, vous êtes en relation avec les différents prestataires, vous élaborez les devis et assurez le suivi des budgets.
- Vous aidez au développement des éléments de rendu pour les présentations.
- Vous veillez au bon déroulé des événements et réagissez aux besoins le(s) jour(s) d’exploitation.

Profil

Bac +4/5. Formation type Ecole de communication ou Ecole de commerce avec spécialisation en marketing et communication.
Pour mener à bien ces missions, il est souhaitable que vous ayez déjà une première expérience en agence de communication et/ou chez l’annonceur.
Vous êtes curieux, aimez le travail en équipe et avez un très bon sens du relationnel. Vous êtes rigoureux et organisé et vous menez vos projets avec implication. Polyvalent et dynamique, vous êtes réactif dans la gestion des urgences.


Contrat : Stage

Salaire : 554,40€ + Tickets restaurants + 50% titres transport

Durée : 6 mois

Date de début : 01.01.1970

Adresse : 92-98 Boulevard Victor Hugo, 92110 Clichy


Postuler

Laetitia Crampe
laetitia.crampe@extreme.fr