Stage : Chef de projet junior chez Extreme Paris

Publiée le 14.10.2016



Extreme Paris est l’entité Design de l’agence indépendante Extreme (180 personnes). Plus importante entité du groupe, l’agence traite les sujets d’identité de marques, de packaging et de merchandising. Ses principaux clients sont Orangina – Schweppes, GROUPE L’Oréal, Lindt, Intersnack, Salin – La Baleine, Pernod – Ricard, Bacardi Martini, Lixir, L’Occitane, Heinz-Benedicta, Gü, Bardinet …

Missions

Au sein d’une équipe projet et conseil dédiée à un portefeuille de clients Cosmétiques, vous êtes en charge du suivi opérationnel et commercial des projets depuis la prise de brief jusqu’à la remise des éléments, et êtes également intégré(e) à la réflexion globale process sur les problématiques des marques dédiées :

- Développement de projet

- Briefing des équipes développement et studio et participation au conseil quotidien

- Coordination des éléments de brief

- Elaboration des retroplanning projet et organisation d’équipe

- Gestion financière des projets, élaboration des devis, suivi des budgets.

Sous le management d’un chef de projet senior et d’une direction commerciale, vous accompagnerez et supporterez les équipes sur les problématiques quotidiennes liées aux projets confiés.

Profil

De formation commerciale et/ou communication, vous justifiez idéalement d’une première expérience en Agence ou chez l’Annonceur (côté Marketing).

Vous aimez le travail en équipe et avez un très bon sens du relationnel. Vous êtes rigoureux et organisé et vous menez vos projets avec implication.

Vous aimez également le contact commercial, atout clé pour développer et pérenniser le portefeuille confié.


Contrat : Stage

Salaire : 554,40€ + tickets restaurant + 50% transport

Durée : 6 mois

Date de début : 02.01.2017

Adresse : 92-98, Boulevard Victor Hugo - A2, 92115 Clichy


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: