Stage : Chef de projet SEO chez Extrême Sensio

Publiée le 27.05.2017



eS est une agence intégrée digital & mobile native fondée en 1998. Elle maitrise l’ensemble de la chaine de valeur (du conseil jusqu’à l’exploitation), autour d’un pôle de Data intelligence, pour toucher le consommateur sur tous les points de connexion, et mesurer la conversion sur l’ensemble des circuits de distribution. Sans couture.

Elle accompagne plus de 80 annonceurs de différents secteurs tels que Citröen, E.Leclerc, Optic 2000, Roche, Axa, Futuroscope, Nexity, Samsung, Bonobo, Acadomia, Sodebo, Häagen Dazs, Buy Paris Duty Free… Avec une offre ouverte et connectée aux mutations des usages et des modèles : Conseil & Stratégie / Data Intelligence / Communautés & engagement (Social Media) / Commerce & CRM / Média & activation / Contenus & services.

eS, dirigée par Lucas Denjean, a réalisé 65% de croissance depuis 2012 ans et près de 10M€ de CA en 2015. En 2015, elle a été élue Agence intégrée de l’année, et a reçu une trentaine de prix.

Missions

Au sein d’une équipe média pluri-disciplinaire, vous participez à la mise en place de la stratégie de référencement naturel et la gestion des campagnes d’achats de liens sponsorisés de l’ensemble des clients de l’agence.

Vous élaborez la stratégie search pour l’ensemble des clients média de l’agence incluant le référencement naturel et référencement SEA incluant donc :
• Référencement naturel (SEO) ;
• Netlinking ;
• Conversion (AB Testing, MVT) ;
• Webanalytics.

Votre serez aussi en charge des missions suivantes :
• Sous la direction de notre Responsable SEA/SEO, définir la stratégie de visibilité sur les moteurs de recherche Google et Yahoo/Bing Network ;
• Analyser la rentabilité des dispositifs et mise en œuvre des recommandations d’optimisation ;
• Intervenir sur les plans de taggages.

Vous pourrez être amené, également, à remonter sur des projets SEA :
• Gestion et optimisation des budgets alloués au SEA ;
• Pilotage des campagnes ;
• Définition des indicateurs de performances SEA (QS, CTR, ROI) et mise en place des reportings ;

Profil

Vous justifiez d'une forte culture marketing et d'une réelle sensibilité technique (HTML, XHTML, CSS).
Vous maitrisez les outils bureautiques classiques (Word, Excel).
Vous êtes très à l’aise avec les chiffres (Excel), vous maitrisez les plateformes de mises en ligne SEA (Adwords, Editor, Yahoo Bing Network) et les outils d’analyse web.
Vous êtes dynamique, rigoureux (se), organisé(e) et faites preuve d'une forte capacité d'analyse. Vous avez de bonnes qualités relationnelles, l’esprit d’équipe et l’envie de rejoindre une société en forte croissance.
Le code ne vous fait pas peur et vous avez une bonne expérience dans le domaine
Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Vous avez tapé dans le mille ! Nous serions ravis de recevoir votre candidature.


Contrat : Stage

Salaire : min 608.40

Durée : 6 mois

Date de début : 01.08.2017

Adresse : boulevard victor hugo, 92110 Clichy


Postuler

Souméya ISSOP
soumeya.issop@sensiolabs.com