Stage : Community manager chez Extrême Sensio

Publiée le 06.06.2016



eS est une agence intégrée digital & mobile native fondée en 1998. Elle maitrise l’ensemble de la chaine de valeur (du conseil jusqu’à l’exploitation), autour d’un pôle de Data intelligence, pour toucher le consommateur sur tous les points de connexion, et mesurer la conversion sur l’ensemble des circuits de distribution. Sans couture.

Elle accompagne plus de 80 annonceurs de différents secteurs tels que Citröen, E.Leclerc, Optic 2000, Roche, Axa, Futuroscope, Nexity, Samsung, Bonobo, Acadomia, Sodebo, Häagen Dazs, Buy Paris Duty Free… Avec une offre ouverte et connectée aux mutations des usages et des modèles : Conseil & Stratégie / Data Intelligence / Communautés & engagement (Social Media) / Commerce & CRM / Média & activation / Contenus & services.

eS, dirigée par Lucas Denjean, a réalisé 65% de croissance depuis 2012 ans et près de 10M€ de CA en 2015. En 2015, elle a été élue Agence intégrée de l’année, et a reçu une trentaine de prix.

Missions

Au sein de l’équipe Social Média, vous êtes en charge de la gestion, de l’animation et de la fidélisation des communautés de nos clients :
 Monitoring des conversations et benchmark ;
 Community Management ;
 Participation aux recommandations stratégiques ;
 Participation à la mise en place de programmes d’engagement ;
 Veille continue sur les différents sujets transverses et thématiques sur les réseaux sociaux et le digital en général.

Présent(e) sur les réseaux sociaux, vous prenez le rôle de modérateur(trice) et créez une relation de confiance avec l’internaute.

Vous participez également à la gestion des projets Social Media de nos clients. Sous la Direction du directeur de clientèle Social Media, vous serez amené (e) à gérer de façon autonome les tâches suivantes :
- Elaboration de recommandations pour les dispositifs social media de nos clients (community management, dispositif applicatif Facebook, conseils stratégiques, etc.) ;
- Pilotage et suivi des projets ;
- Gestion de la relation client (conseil, accompagnement stratégique, fidélisation, prospection de nouvelles opportunités de développement),
Vous apportez votre vision, votre sens de l’analyse et votre expertise social media dans le respect des contraintes et objectifs de nos clients.

Profil

Vous êtes idéalement étudiant(e) en école de commerce, licence ou DUT marketing / communication. Doté(e) d’un bon rédactionnel, curieux(se), réactif(ve), audacieux(se) et avec un esprit stratégique, vous désirez intégrer une agence en pleine expansion et vous investir sur des projets ambitieux.
Vous êtes constamment en veille des tendances et des comportements de consommation sur le web ? Vous faites partie des premiers à avoir créé un compte Facebook, Twitter ou Pinterest ? Vous êtes rigoureux(se), force de proposition et le digital n’a pas de secrets pour vous ? Alors venez rejoindre une équipe jeune et dynamique.

Merci d’envoyer votre candidature par mail à sensiorh-595@candidatus.com.

Référence: ES/STAGECM


Contrat : Stage

Salaire : selon le profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 92-98 Boulevard Victor Hugo, 92115 Clichy


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: