Stage : Chargé de développement chez FMad

Publiée le 09.11.2016



Et si l’on faisait la guerre à la banalité ?
FMad a été créée sur un constat simple : on ne se lève pas le matin pour regarder de la pub.
Ni vous, ni nous, ni les médecins, ni les patients.
Pour les interpeller, il n’y a pas d’autre choix que d’être décalé.
C’est vrai en presse, télévision, affichage. Ça l’est encore plus sur le web où des centaines de milliers de campagnes coexistent.
FMad apporte depuis plusieurs années un regard nouveau sur la communication des laboratoires pharmaceutiques et des associations de patients, en amenant un peu de fraicheur dans les prises de parole, que ce soit en communication produit, en communication environnement ou en interne, pour les séminaires et plénières.
L’agence FMad offre des solutions stratégiques complètes en communication online et offline, à destination du grand public et des professionnels de santé.

Pour mieux connaître notre philosophie : FMad on Vimeo

Missions

• Identification, enrichissement et qualification des données contacts et prospects
• Prospection téléphonique
• E-mailing
• Préparation et participation aux rendez-vous prospects
• Participation à la réflexion et aux recommandations stratégiques

Profil

Compétences requises :
• Excellentes capacités rédactionnelles
• Maîtrise du français et de l’orthographe
• Dynamisme, rigueur et esprit d’équipe
• Une expérience en prospection téléphonique sera appréciée
• Aisance relationnelle et sens de l’écoute client
• Gestion de base de données et CRM
• Bon niveau d’anglais souhaité


Convention de stage obligatoire


Contrat : Stage

Salaire : Indemnité conventionnelle de stage

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 119 rue Vieille du Temple, 75003 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: