Stage : Directeur artistique chez FMad

Publiée le 02.08.2016



FMad a été créée sur un constat simple : on ne se lève pas le matin pour regarder de la pub.
Ni vous, ni nous, ni les médecins, ni les patients.
Pour les interpeller, il n’y a pas d’autre choix que d’être décalé.
C’est vrai en presse, télévision, affichage. Ça l’est encore plus sur le web où des centaines
de milliers de campagnes coexistent.

FMad apporte depuis plusieurs années un regard nouveau sur la communication des laboratoires pharmaceutiques et des associations de patients, en amenant un peu de fraicheur dans les prises de parole, que ce soit en communication produit, en communication environnement ou en interne, pour les séminaires et plénières.

L’agence FMad offre des solutions stratégiques complètes en communication online et offline, à destination du grand public et des professionnels de santé ce qui fait d’elle, l’agence la plus primée
en communication santé sur 2015/2016

Missions

Le (La) créatif(ve) sera en charge de la conception / réalisation des campagnes de communication de l’agence.
Chercher des idées / concept et les réaliser.
Il(Elle) sera également amené(e) à écrire des scripts.
Il(Elle) devra donc être un mutant : mi DA, mi CR…

Profil

Nous recherchons un(e) créatif(ve) :
– créatif (cela va de soi :) motivé, rapide et autonome,
– concepteur / rédacteur à ses heures perdues,
– maitrisant le pack Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign…),
– bon dessinateur (c’est mieux)
– n’ayant pas la phobie des serpents
(Nous avons un boa constrictor répondant au doux nom de Ernest
dans un terrarium).


Contrat : Stage

Salaire : Gratification de stage

Durée : 3 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 119, rue Vieille du Temple, 75003 Paris


Postuler

Thébaud
julien.thebaud@fmad.fr