Stage : Chef de projet chez Globe

Publiée le 24.07.2016





GLOBE est le premier groupe de Shopper Marketing en France.
Point de convergence de trois publics clés - l'acheteur, le distributeur et la marque - le shopper marketing rapproche les consommateurs des marques en les transformant en acheteurs. Depuis 2002, GLOBE conseille et accompagne les marques dans leurs stratégies in-store et out-store, et développe des solutions d’activation innovantes, efficaces et ROIstes, qui s’inscrivent dans la stratégie de communication des marques. L’objectif : déclencher un désir d’achat immédiat en engageant la conversation et l’interaction avec le consommateur.
Sur un modèle unique fondé sur l'internalisation de tous les services - du planning stratégique à la logistique en passant par la création, le reporting et les études - Globe conçoit et déploie des dispositifs intégrés et clés en main.

Avec 10 agences implantées dans les principales grandes villes françaises, Globe emploie 107 collaborateurs. Présent également en Allemagne, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 32,5 millions d’euros en 2015 et compte plus de 120 clients actifs.

Globe a signé un partenariat avec Mediatransports pour concevoir et déployer des opérations d’activation dans le métro et dans les gares.

Missions

Au sein du pôle Marketing, vous assistez l’équipe du Planning Stratégique et Directrices conseil au quotidien. Vous participez aux brainstormings, aux recommandations stratégiques, et à l’élaboration des hors-média plannings pour les comptes et prospects de l’agence

Vous collaborez avec les DA et graphistes de l’agence : brief créa, suivi créa des dossiers, Exé

Vous assurez la communication digitale de l’agence sur les réseaux sociaux et le site web.

Vous aurez pour principales missions :
• La revue concurrentielle et analyse stratégique
• La rédaction et présentation de briefs créatifs avec recherches et moodboards en amont
• Le suivi d’Exé
• La Com digitale


Votre rôle de coordination vous amène à travailler avec tous les services de l’agence : Commercial / Créa / Production / Etudes.


Vous aimez travailler en équipe tout en prenant des initiatives. Vous savez vous adapter rapidement et suivre plusieurs dossiers en même temps.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Profil

PROFIL

• De formation supérieure (Bac +4/5)
• Culture marque
• Connaissance de la chaine graphique
• Connaissance du digital
• Aisance rédactionnelle
• Rigueur, esprit de synthèse et esprit critique
• Curieux, dynamique et pro-actif
• Attentif au détail


Contrat : Stage

Salaire : Minima conventionnel + tickets restaurant

Durée : 6 mois minimum

Date de début : 01.01.1970

Adresse : 38 rue Boissière, 75016 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: