Stage : Chargé de budgets chez Group M

Publiée le 06.12.2017



Filiale de WPP, GroupM est le leader mondial en conseil et achat d’espaces publicitaires et accompagne ses annonceurs dans la promotion de leurs marques. Présent dans 80 pays via des réseaux internationaux, nous travaillons avec des clients de renom dans des secteurs d’activité diversifiés tels que le Luxe, l’Automobile, l’Agroalimentaire, les Services... En France, nous sommes présents au travers des agences KR Media, Maxus, Mediacom, Mindshare, MEC et Keyade (750 collaborateurs).

Missions

Dans une structure dynamique, vous serez intégré au sein d’une équipe 10 personnes sous la responsabilité d’un chef de groupe pour intervenir sur un portefeuille de clients variés des agences de GroupM (KR Media, Maxus, Mediacom, Mindshare et MEC) :
- Optimisation des campagnes (formation aux outils de media planning et études d'audience)
- Achat des campagnes radio et cinéma auprès des régies
- Bilan de campagnes post-diffusion
- Analyses de concurrence quantitatives et qualitatives
- Réalisation d’études diverses (études d’audiences, marché publicitaire, etc…)
Annonceurs : PSA, LVMH, Grand Frais, Air France, Ikea, MAAF, Allopneus, Caudalie…

Profil

Vous êtes en formation niveau Bac +3 à 5, Ecole de Commerce ou en Université.
Compétences :
- Esprit d’équipe / Motivation / Réactivité / Créativité
- Attrait pour les média radio et cinéma
- Rigueur, goût des chiffres et du contact
- Maîtrise des outils Excel et Power Point


Contrat : Stage

Salaire : Gratification de stages

Durée : 6 mois

Date de début : 08.01.2018

Adresse : Rue de Villiers, 92200 Neuilly Sur Seine




Postuler

Sébastien Ruiz
sebastien.ruiz@groupm.com