Stage : Campaign manager chez GroupM

Publiée le 07.08.2017



Mindshare (GroupM) est une agence internationale d’achat d’espace publicitaire et de conseil en stratégie média dont la filiale française est basée à Neuilly-sur-Seine (57 rue de Villiers). Faisant partie des premières agences média en France, Mindshare optimise la stratégie média de ses clients en fonction de leurs objectifs de communication : elle offre une véritable expertise allant de la stratégie des moyens de communication à l’achat d’espace sur tous les médias.

Missions

L’expert écran junior est en charge de l’achat d’espace des campagnes TV et VOL de nos clients. Supervisé par un expert écran senior, son rôle consiste à optimiser l’achat d’espace publicitaire auprès des chaînes de télévision pour choisir les écrans publicitaires les plus pertinents, en fonction de la cible visée, mais aussi du coût des écrans proposés. Il en est de même pour les sites internet concernant la VOL.
Plus précisément, vous serez responsable de :
- L’achat d’espace des campagnes
- L’optimisation des écrans/sites en fonction de l’audience, de l’affinité, des tarifs
- Le suivi des campagnes
- Les bilans de campagne
- Suivi des audiences, tarif et coûts des chaînes de TV et des régies internet

Profil

- Intérêt prononcé pour la TV (audiences, programmes, chaînes) et Internet
- Rigueur, esprit de synthèse et d’analyse
- Aisance avec les chiffres (Bac à base de Maths)
- Maîtrise de l’informatique (Excel, Powerpoint, Word)
- Bon relationnel
- Goût du travail en équipe

Poste ouvert à l'alternance en fonction du rythme


Contrat : Stage

Salaire : 554.40 euros nets / mois

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57, rue de Villiers, 92756 Neuilly-Sur-Seine


Postuler

Emilie Lavenant
emilie.lavenant@mindshareworld.com