Stage : Campaign manager chez GroupM

Publiée le 08.09.2016



Group M regroupe les activités medias du groupe WPP et opère dans le domaine du conseil et de l'achat d'espace, des stratégies medias et de la création de contenu digital. Group M est le second groupe français d'agences medias et regroupe les agences médias : Mindshare, KR, Mediacom, MEC, Maxus, Joule, Arthur Schlovsky. Quisma. Nos Clients sont: Danone, Nikon, Sony, Allianz, Ikea, Michelin …
Le département programmatique du GroupM opère des campagnes achetées sur les adexchanges auprès des annonceurs des 5 agences média du groupe.

Missions

En tant que stagiaire Campaign Manager, vous collaborerez à la gestion opérationnelle des campagnes du Trading Desk :

- Analyse, suivi des statistiques et reporting client
- Recommandation et mise en œuvre des optimisations sur une plateforme de tracking.
- Coordination avec l’équipe tracking pour la mise en ligne des campagnes et remontée des conversions.
- Mise à jour des listes de diffusion, création de documents de travail utiles à la recommandation et à l’achat des campagnes

Profil

- Intérêt prononcé pour la technologie et les data
- Très bonne maîtrise de power point et d’Excel pour le traitement des data.
- Rigueur, organisation et bon relationnel
- Anglais bon niveau.

Pour postuler : http://jobs.jobvite.com/groupm-emea/job/oFMS3fw6


Contrat : Stage

Salaire : 554,40 euros

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 rue de Villiers, 92576 Neuilly Sur Seine


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: