Stage : Chef de projet digital chez GroupM

Publiée le 24.08.2016



GroupM, leader mondial en conseil et en achat d’espaces publicitaires a pour activité principale l’accompagnement des annonceurs dans la promotion de leurs marques.
GroupM est présent dans 80 pays via des réseaux internationaux et travaille avec des clients de renom dans des secteurs d’activité diversifiés tels que le Luxe, l’Automobile, l’Agroalimentaire, les Services ...
En France, GroupM est présent au travers des agences KR Media, Maxus, Mediacom, Mindshare et MEC (750 collaborateurs)

Missions

Pour renforcer ses équipes, MEC recrute, un stagiaire Digital OPS account manager pour intégrer l’équipe Access et travailler en étroite collaboration avec les équipes digitales.

 La mission

Elaboration des plans des campagnes OPS digitales en collaboration avec les équipes digitales
Mise en place et suivi du tracking
Pilotage des performances de la campagne
Bilan des campagnes, en relation avec les trafficking managers et régies
Selon les campagnes, le stagiaire pourra être amené à mener également des missions de suivi de production

Profil

Niveau Bac + 3 minimum
Forte appétence pour les chiffres
Bonne maîtrise d’excel et powerpoint
Curiosité
Bon niveau d’anglais


Contrat : Stage

Salaire : 554,40 euros

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 rue de Villiers, 92576 Neuilly Sur Seine


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: