Stage : Coordination internationale chez GroupM

Publiée le 19.07.2016



GroupM, leader mondial en conseil et en achat d’espaces publicitaires a pour activité principale l’accompagnement des annonceurs dans la promotion de leurs marques.
GroupM est présent dans 80 pays via des réseaux internationaux et travaille avec des clients de renom dans des secteurs d’activité diversifiés tels que le Luxe, l’Automobile, l’Agroalimentaire, les Services ...
En France, GroupM est présent au travers des agences KR Media, Maxus, Mediacom, Mindshare et MEC (750 collaborateurs)

Missions

• Coordination internationale
- Assister les équipes KR Media International sur le travail quotidien
- Assurer le travail de coordination avec le réseau des agences media du GroupM
- Participer à la préparation des documents de réunion client, des reportings, des demandes ad-hoc

• Réflexion stratégique et outils
- Assister les équipes dans le développement des recommandations media stratégiques, l’analyse concurrence ou des divers dossiers
- Etre responsable du suivi des plans medias des pays et de l’outil de consolidation/reporting des campagnes media dans 14 pays européens

• Media planning et achat internationaux
- Mettre à jour les calendriers media
- Responsable de la pige des campagnes media (réception et envoi des magazines aux clients)

Profil

- BAC+4
- Anglais et Français courant, une troisième langue est un plus
- Intérêt pour le monde de la publicité, des médias traditionnels/digital, et de la communication en général
- Rigueur, dynamisme, esprit d’équipe et esprit de synthèse
- Capacité de travail dans les délais courts
- Aisance avec les chiffres
- Maîtrise d’Excel et de PowerPoint
- Date début : Dès que possible


Contrat : Stage

Salaire : 554,40 euros

Durée : 6 mois

Date de début : 03.10.2016

Adresse : 57 rue de Villiers, 92576 Neuilly Sur Seine


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: