Stage : Exécutant chez GroupM

Publiée le 20.07.2016



GroupM, leader mondial en conseil et en achat d’espaces publicitaires a pour activité principale l’accompagnement des annonceurs dans la promotion de leurs marques.
GroupM est présent dans 80 pays via des réseaux internationaux et travaille avec des clients de renom dans des secteurs d’activité diversifiés tels que le Luxe, l’Automobile, l’Agroalimentaire, les Services ...
En France, GroupM est présent au travers des agences KR Media, Maxus, Mediacom, Mindshare et MEC (750 collaborateurs)

Missions

Le stagiaire acheteur TV est en charge de l’achat d’espace des campagnes TV et VOL de nos clients. Son rôle consiste à optimiser l’achat d’espace publicitaire auprès des chaînes de télévision pour choisir les écrans publicitaires les plus pertinents, en fonction de la cible visée, mais aussi du coût des écrans proposés. Il en est de même pour les sites internet concernant la VOL.
Plus précisément, vous serez responsable de :
- L’achat d’espace des campagnes
- L’optimisation des écrans/sites en fonction de l’audience, de l’affinité, des tarifs
- Le suivi des campagnes
- Les bilans de campagne
- Suivi des audiences, tarif et coûts des chaînes de TV et des régies internet

Profil

- Intérêt prononcé pour la TV (audiences, programmes, chaînes) et Internet
- Rigueur, esprit de synthèse et d’analyse
- Aisance avec les chiffres (Bac à base de Maths)
- Maîtrise de l’informatique (Excel, Powerpoint, Word)
- Bon relationnel
- Goût du travail en équipe


Contrat : Stage

Salaire : 554,40 euros

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 rue de Villiers, 92576 Neuilly Sur Seine


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: