Stage : Chef de projet digital chez Havas Media

Publiée le 26.07.2016



Le Groupe HAVAS MEDIA n° 1 sur le marché français (900 collaborateurs), spécialisé sur le domaine du Conseil média et l’Achat d’Espace Publicitaire. Nos cœurs de métiers : les médias classiques (TV, Presse, Radio, Affichage, Internet), les activités spécialisées (NTIC, Production de contenu, Evénementiel, Sponsoring…)

Missions

Au sein du pôle publishing Havas Media, positionnée sur les problématiques du marketing digital et presse, et sous la responsabilité d’un chargé média publishing, vous aurez à réaliser les missions suivantes :

• Aide à la construction de plans média (digitaux et presse) et à l’élaboration de recommandations média,
• Participation à la mise en ligne des campagnes,
• Interface avec les régies,
• Rédaction des rapports de mise en ligne,
• Suivi facturation et gestion des litiges
• Participation à l’optimisation et au suivi des campagnes,
• Elaboration des reportings et des bilans de campagne,
• Réalisation de benchmarks concurrence.

Cette liste n’est pas exhaustive et d’autres missions pourront être confiées au stagiaire selon sa motivation et son implication dans la vie du service et de l’entreprise.

Profil

=> De formation Bac+3/4/5 de type école de commerce, école de communication (ES Pub, ISCOM, etc), master de management.
=> Vous êtes d’une nature organisée et rigoureuse avec un attrait pour les chiffres.
=> Vous avez un grand intérêt pour les média et la communication internet.
=> Vous êtes curieux, dynamique, autonome et possédez un bon relationnel.


Contrat : Stage

Salaire : La rémunération est à définir en fonction de la durée du stage.

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 33 Quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux


Postuler

Etienne
cyril.etienne@arenamedia.com