Stage : Consultant chez Hub Institute

Publiée le 12.08.2016



Véritable « Digital Think Tank », le HUB Institute accompagne les agences, les grandes marques et les entreprises en matière de formation, d’intégration et de pilotage stratégique du digital. Le HUB Institute organise la conférence le HUBFORUM à Paris, Moscou, Sao Paolo et Singapour.
Nos clients rassemblent des grands comptes (L’Oréal, Dyson, Ferrero, LCL, The Body Shop, SEB, Arte, TF1, Michelin, Canal +,…), de grandes agences (DDB, Publicis,…) et grandes institutions en France comme à l’international. Le HUB Institute est né de l’association de Vincent Ducrey & Emmanuel Vivier, deux experts reconnus de la communication et du digital.

Missions

Réaliser des benchmarks, audits et notes de synthèse sur les tendances et l’innovation en matière de digital et réseaux sociaux
Effectuer une veille quotidienne sur le marketing et les innovations en matière de communication digitale, social media, virale, mobile… et les différents secteurs sur lesquels nous intervenons
Participer à l’élaboration des plannings et programmes de formation (France et international)
Participer à la création et la mise à jour des supports de formation
Coordination et gestion des partenaires, fournisseurs, prestataires…
Participer à l’organisation de conférences et brainstormings

Profil

Vous avez (dans l’idéal) une première expérience en agence de communication ou en agence digitale, cabinet de conseil…
Très bonnes capacités d’analyse et de synthèse
Excellentes qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable
Grande curiosité et bonne culture générale
Une connaissance du digital, des tendances en matière d’innovation et des médias sociaux
Capacité à travailler en équipe comme en autonomie


Contrat : Stage

Salaire : 650 € net + tickets restaurant + remboursement 50 % carte de transport

Durée : 4/6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 44 rue Notre Dame des Victoires, 75019 Paris


Postuler

Anthony Alfont
anthony.alfont@hubinstitute.com