Stage : Brand planneur chez JWT Paris

Publiée le 24.05.2017



Première agence de publicité créée en 1864 aux Etats-Unis par James Walter Thompson.
Appartenant au groupe WPP, le premier groupe mondial de services en communication, JWT est aujourd'hui l’un des plus grands réseaux internationaux avec plus de 200 bureaux dans plus de 90 pays.
Nous recherchons un stagiaire "Assistant Planneur Stratégique », rattaché à notre équipe Planning stratégique, vous procéderez à l’analyse stratégique des marques afin d’enrichir la réflexion des commerciaux (Chef de Marque) et des créatifs. Vous pourrez intervenir sur des secteurs et clients variés.

Missions

Vos missions principales :
- Analyser les insights consommateurs, les tendances de la société, les nouvelles campagnes publicitaires et activations digitales
- Assurer les veilles concurrentielles traditionnelles et digitales,
- Participer à l’élaboration de briefs créatifs,
- Participer à la rédaction de recommandations stratégiques pour nos clients.
Le tout bien évidemment dans un contexte très international, d'où notre degré d'exigence par rapport à votre maîtrise de l'anglais notamment.

Profil

De la fraîcheur, de la motivation (et de la vraie !), de la curiosité et une forte sensibilité à tous les nouveaux médias…

Et après tout ça ?
Votre travail durant votre stage sera évalué en fin de stage afin de déterminer votre éventuelle intégration dans notre pépinière de talents…qui vous permettra d'être intégré à notre processus de recrutement de futurs collaborateurs.


Contrat : Stage

Salaire : entre 554€ et 1000€

Durée : 6 mois

Date de début : 03.07.2017

Adresse : 51 Avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

CELINE CORONAS
Stage.Paris@JWT.com