Stage : Chef de publicité junior chez JWT Paris

Publiée le 11.10.2016



Première agence de publicité créée en 1864 aux Etats-Unis par James Walter Thompson. Appartenant au groupe WPP, le premier groupe mondial de services en communication, JWT est aujourd'hui l’un des plus grands réseaux internationaux avec plus de 200 bureaux dans plus de 90 pays.

Missions

Vous intégrez une équipe constituée de Chefs de Marque, Chefs de Groupe et pilotée par un Directeur de Clientèle ou un Directeur Conseil en charge d'un portefeuille clients pour lesquels l'équipe élabore une stratégie communication et sa mise en oeuvre.

Votre mission consistera à collaborer avec l'équipe dans chacune des étapes de production : participation aux briefs clients et briefs créatifs, identification de solutions de communication dans une logique multi-canal…

Vous participerez également aux réunions de réflexion, et travaillerez en étroite collaboration avec le Planning Stratégique.

Le tout bien évidemment dans un contexte très international, d'où notre degré d'exigence par rapport à votre maîtrise de l'anglais notamment.

Profil

De la fraîcheur, de la motivation (et de la vraie !), du cerveau, de la curiosité et une forte sensibilité sur les questions digitales…


Contrat : Stage

Salaire : Entre 554 euros et 1 000 euros/mois (en fonction de votre niveau d’études) + Remboursement de 50% des frais de transport + accès au restaurant d’entreprise.

Durée : 6 mois

Date de début : 02.01.2017

Adresse : 51 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Céline Coronas
celine.coronas@jwt.com