Stage : Motion designer chez La Chose

Publiée le 08.06.2016



La Chose Group, agence indépendante, vient de fêter ses 10 ans, et cherche une jeune pousse à faire grandir aussi bien qu’elle (Jardiland nous donne la main verte !)

Missions

Tu seras amené à participer aux côtés d’un motion designer expérimenté à la réalisation / création de films, habillages graphiques, animation, au montage de vidéos. Tu pourras surtout laisser parler ta créativité par la photo, la vidéo, le son…

Profil

Nous recherchons donc un stagiaire, ou une stagiaire (on n’est pas difficile la dessus) graphiste spécialisé(e) en motion design. Diplômé ou autodidacte, ce qui nous intéresse ce sont les compétences.

Pour vivre les 6 plus beaux mois de ta vie chez la Chose, tu devras être passionné, rigoureux, volontaire, réactif, créatif, avoir l’esprit d’équipe et surtout être MOTIVÉ.

On aimerait que tu maitrises bien After Effect, Photoshop et
Illustrator. Que tu saches manier un appareil photo ou une caméra plutôt que la cafetière : Grand-mère sait déjà faire du bon café.
Si tu as une ou plusieurs de ces compétences et qu’il te reste à acquérir les autres, tu as le profil parfait ! Contacte nous !


Contrat : Stage

Salaire : Légal

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Rue du renard, 75004 Paris


Postuler

Baron
pb@lachose.fr