Stage : Chargé de budgets chez Lagardère

Publiée le 06.06.2016



Avec près de 150 marques médias du groupe Lagardère et d’éditeurs extérieurs, Lagardère Publicité est un acteur majeur du marché publicitaire français. Elle propose une offre média riche, variée et des solutions médias intelligentes afin de répondre au mieux aux besoins des annonceurs, agences médias et agences conseils.
Son cœur d’activités s’appuie sur un réseau de 6 médias à forte notoriété : presse, télévision, Internet, tablette, mobile, radio et le savoir-faire des solutions cross media.

Missions

Stage Assistant Média vendeur Radio (H/F)
Type : Stage conventionné – Durée : 6 mois - Date : Juin - Lieu : Paris 8ème



MISSIONS

Rattaché(e) au planning Radio, vous aurez pour mission d’assurer la "media-vente" des espaces publicitaires radios, TV, Presse et Internet :

•Gérer les prises d’option des campagnes publicitaires : réceptionner, valider et coordonner les demandes de réservations planning en liaison avec les commerciaux, réserver les campagnes et suivre leurs diffusions, saisir la demande de réservation client en fonction des données de disponibilité planning
•Assurer le suivi des campagnes ainsi que celui des contrats relatifs au portefeuille clients confié
•Etre en contact permanent tant avec les commerciaux de la régie qu’avec les acheteurs média et les responsables antennes concernés par les dossiers gérés
•Piloter et suivre les budgets annuels
•Concrétiser et optimiser l’offre selon les données contractuelles / mediaplanning / revenue management.

Profil

PROFIL

•Formation BAC + 2 minimum, spécialisation publicité, commerce ou gestion
•Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
•Affinité pour les médias
•Grande rigueur, réactivité, sens de l’organisation, bon relationnel, travail en équipe


Contrat : Stage

Salaire : A définir en fonction du diplome préparé

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 25 Rue François 1er, 75008 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: