Stage : Planneur stratégique chez Lagardère

Publiée le 13.02.2018



les infiltrés est une agence en stratégie brand media digitale qui repense les connexions entre data, content marketing et media. Notre mission est de faire des marques des référents sociaux et culturels dans la vie de leurs cibles pour leur permettre de rencontrer leur audience.
Nous sommes intégrés dans le groupe Lagardère Active comme une structure indépendante, experte en planning stratégique - création - production... s’appuyant sur les multiples métiers des 35 marques média du groupe (tant côté éditeur que pub).

Missions

Intégré(e) au pôle planning stratégique, vous aurez comme missions :
- Veille marketing et économique
- Benchmarking marque, marché concurrentiel direct et indirect, cibles
- Analyse stratégique : dégager les insights clés pour nourrir la réflexion stratégique global sur une problématique donnée
- Participation à l’élaboration des recommandations stratégiques
- Participation à l’élaboration des brief créatifs
- Suivi de projet

Profil

De formation supérieure bac+4/+5 type école de commerce, école de communication :
Vous avez une très bonne culture générale et publicitaire,
Vous avez une appétence particulière pour l’univers du digital et des réseaux sociaux,
Vous avez un bon esprit de synthèse et d’analyse,
Vous êtes un(e) accro du Bescherelle et vous avez des facilités rédactionnelles,
Vous êtes hyyyyyper curieux(se) et doté(e) d’une grande souplesse intellectuelle,
Vous aimez prendre des initiatives,
Vous êtes sociable, drôle et prêt(e) à rejoindre une petite team ?


Contrat : Stage

Salaire : Gratification de stage minimum

Durée : 5 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 9 Place Marie-Jeanne Bassot, 92300 Levallois-Perret




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: