Stage : Community manager chez Le Gros Journal

Publiée le 14.12.2016



Première Fois Productions est une maison de production TV, vidéo et digitale, qui produit notamment l'émission Le Gros Journal pour Canal+, ainsi que le site Clique.tv.

http://www.canalplus.fr/emissions/pid8579-le-gros-journal.html

http://www.clique.tv

Missions

Le Gros Journal de Mouloud Achour recherche un community manager en stage !

La journée-type : dérushage des émissions, créations des teasers avec nos amis de la post-production, préparation et programmation du live-tweet, interaction avec les communautés, suivi des indicateurs de performance… Entre autres.

Si cette offre vous intéresse, merci de m’envoyer un mail à edouard@1erefois.fr, en mentionnant bien en objet « Stage CM ». Un CV décrivant vos expériences professionnelles et personnelles, vos réalisations ainsi que vos centres d’intérêt me suffit, accompagné de quelques lignes expliquant pourquoi vous souhaiteriez nous rejoindre.

Profil

Nous cherchons donc un jeune homme ou une jeune femme qui aime le Gros Journal, à l’orthographe irréprochable et très créatif !

Notre stagiaire devra faire preuve d’une très bonne connaissance et d’une bonne pratique des principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat), ainsi que des plateformes vidéo. Maîtriser Photoshop est indispensable, et connaître le process de production vidéo est un très gros plus… Mais ce sont des choses qui peuvent s'apprendre rapidement !


Contrat : Stage

Salaire : Indemnité de stage conventionnelle

Durée : Nos locaux se situent dans le quartier de la Bastille à Paris, une convention de stage est indispensable, et le stage est bien évidemment indemnisé. Sa durée est de 3 à 6 mois, avec un début possible au 2 janvier 2017.

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Rue du Faubourg Saint Antoine, 75011 Paris




Postuler

Edouard PERRIN
edouard@1erefois.fr