Stage : Community manager chez Leganov

Publiée le 29.08.2016



LEGANOV est une agence de conseils et d’accompagnement en stratégie digitale pour les acteurs du droit. Acteur de la transformation du secteur juridique, notre activité connait un développement rapide et nous accompagnons aujourd’hui plusieurs types d’acteurs (médias spécialisés, legaltech, professionnels du droit, candidat à des élections professionnels ...) dans le développement de leur présence sur les réseaux sociaux.

Missions

Dans ce cadre, nous souhaitons recruter un stagiaire curieux de découvrir tous les mécanismes et les outils permettant de développer et de renforcer l’influence de nos clients auprès de leurs cibles sur les réseaux traditionnels (Facebook, Twitter, Linkedin), mais également des réseaux plus spécifiques et propres au monde du droit.

Missions confiées à notre assistant en community management :
- Prise en main des comptes et pages administrées
- Formation et utilisation des outils de gestion / développement de comptes (Hootsuit, Sociallymap, Ranky Bird, Crowdfire ...)
- Formation aux paramétrages de campagnes sponsorisées ciblées (sur Facebook et Linkedin) principalement
- Formation au développement et à la mise en œuvre de process de type growth hacking pour décupler l’impact de nos actions
- Formation à la lecture des informations révélées par les outils d’analyse
- Accompagnement à la rédaction de reporting permettant de retranscrire simplement nos actions et leurs résultats à nos clients.

Par ailleurs, une formation aux dernières fonctionnalités mises à la disposition des community manager permettra à notre stagiaire d’optimiser en temps réel l’utilisation des outils à sa disposition.

Profil

Qualités et compétences :

- Bac + 3 minimum
- Formation en école de communication, de commerce ou juridique
- Responsable, rigoureux, réactif, curieux et autonome avec une très bonne capacité d’analyse
- Sensibilité : réseaux sociaux, mindset de growth hacker, secteur traditionnel en mutation (le secteur juridique en particulier serait un plus)


Contrat : Stage

Salaire : 555 euros

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 10 rue Myhra, 75018 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: