Stage : Chef de projet 360 chez Leo Burnett
Publiée le 14.12.2017
Leo Burnett France appartient à l'un des plus grands réseaux d'agences du monde, Publicis Groupe. Leo Burnett place les gens et leur comportement au cœur de sa réflexion stratégique et de ses idées créatives. C'est la philosophie HumanKind.
Ses principaux clients sont Samsung, Special T, Roady, Procter & Gamble, René Furterer, UPSA, Dessange, CNIPT (collectif de la pomme de terre), Fiat, Philip Morris, Jeep, Le Trèfle, CNP assurances, Crosscall, Musée de l’Homme, Carrefour Market, Cuisinella, Kellogg’s, Liebig, Calipage etc.
Missions
Détail des missions :
Assister le chef de projet 360 dans ses missions quotidiennes : de la prise de brief à la livraison du projet avec pour objectif de gagner en autonomie tout au long de son stage. Le poste mélange à la fois des problématiques digitales et 360.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion de projets : cadrage, suivi créatif et production, suivi des demandes client, reporting
- Veille, benchmark
- Réflexion stratégique : participation aux brainstormings, veille stratégique
Profil
Vous avez un intérêt prononcé pour les nouvelles technologies, la créativité et une bonne connaissance des best practices d’ergonomie et de création d’un dispositif digital (Redmine pour la recette web, Google Analytics, gestion d’un back office avec contribution, CMS de type WordPress, Drupal...). Surtout, vous êtes passionné par le monde digital, curieux et impliqué dans l’accompagnement de vos clients.
Contrat : Stage
Salaire : 600€ BAC +3, 800€ BAC +4, 1000€ BAC +5, 100% du titre de transport pris en charge + carte Moneo ou accès au restaurant d’entreprise
Durée : 6 mois
Date de début : 15.01.2018
Adresse : 26 Rue Salomon De Rothschild, 92150 Suresnes
Postuler
Marine Gounot
marine.gounot@leoburnett.fr