Stage : Chef de projet chez Leo Burnett

Publiée le 04.08.2016



Leo Burnett France est classée 1ère agence créative en France, 6ème en Europe et dans le Top 20 des agences les plus créatives au monde selon le Cannes Report.

Leo Burnett est une agence qui couvre les métiers aujourd’hui essentiels à une campagne intégrée :
-réflexion stratégique
-publicité media
-marketing opérationnel
-création et production de contenus
-digital & mobile (Mediagong)
-shopper marketing
-design

Missions

Intégré(e) à l’équipe commerciale, rattaché(e) à un Chef de projet en charge du CRM et social media d’un client du secteur grande conso/alimentaire, vous avez pour missions :
- le suivi opérationnel des dossiers : production de contenus de la marque sur les réseaux sociaux et sur la partie CRM du site, opérations spéciales, Newsletters,…
- le relationnel client au quotidien ainsi qu’avec les équipes internes
- Interface avec les équipes créatives et technique : brief, suivi de création et production
- Intégration de contenus et de newsletters sous CMS
- benchmark, veille concurrentielle

Profil

De formation supérieure de type école de commerce ou équivalent Bac +4/5 avec une spécialisation en communication/marketing, vous avez une première expérience de stage dans ce domaine, en agence de préférence. Un fort intérêt pour digital/CRM est un plus.
Motivation, autonomie, rigueur & dynamisme
Sens des responsabilités et de l’initiative, organisation, aisance rédactionnelle & bon niveau en orthographe.
Maitrise du pack office, une expérience d’utilisation d’un CMS est un plus.

Merci de ne postuler que si votre profil et vos dates de stage correspondent à ce que nous recherchons.


Contrat : Stage

Salaire : 600

Durée : 6 mois

Date de début : 14.09.2016

Adresse : 26 rue Salomon de Rothschild, 92150 Suresnes


Postuler

Marion Tracanelli
marion.tracanelli@leoburnett.fr