Stage : Chef de projet chez Leo Burnett

Publiée le 09.12.2016



Leo Burnett France appartient à l'un des plus grands réseaux d'agences du monde, Publicis Groupe. Leo Burnett place les gens et leur comportement au cœur de sa réflexion stratégique et de ses idées créatives. C'est la philosophie HumanKind.

Ses principaux clients sont Kellogg’s, Procter & Gamble, Fiat, Philip Morris, Macif, l’ONTT, Carrefour Market, Lindt, Pfizer, CNP assurances, Sanofi, René Furterer, UPSA, Dessange, etc…

Missions

Rattaché(e) à un chef de projet et un directeur de clientèle, l’assistant/e chef de projet travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe commerciale et créative. Il assurera les missions suivantes :
- Suivi opérationnel des campagnes print, radio, TV et digitales :
 Appropriation des briefs clients, participation aux briefs créatifs, suivi de création, de production et de post production des campagnes
 Suivi logistique et financier de la production des campagnes : budget, planning, organisation et comptes rendus des réunions, interface prestataires
 Participation à la réflexion stratégique : études de marché et des annonceurs, analyse de la concurrence (copy reviews, veilles quotidiennes, piges, benchmarks…)

Profil

De formation type Ecole de Commerce avec spécialisation en marketing et communication, ou Ecole de Communication, vous êtes passionné(e) par la publicité.
Vous faites preuve de réactivité, de rigueur, d’un sens de l’analyse, de curiosité intellectuelle et d’esprit de synthèse. Vous êtes également autonome et force de proposition. Une première expérience en agence de publicité et/ou chez l’annonceur est fortement conseillée.


Contrat : Stage

Salaire : 600

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 26 RUE SALOMON DE ROTHSCHILD, 92150 Suresnes




Postuler

ELISE PORTA
recrutement@leoburnett.fr