Stage : Chef de projet digital chez Leo Burnett

Publiée le 12.07.2017



Leo Burnett France appartient à l'un des plus grands réseaux d'agences du monde, Publicis Groupe. En 2012, Mediagong a rejoint le groupe Leo Burnett France et lui a ainsi apporté une expertise digitale. Leo Burnett place les gens et leur comportement au coeur de sa réflexion stratégique et de ses idées créatives. C'est la philosophie HumanKind.
Ses principaux clients sont Samsung, Special T, Roady, Procter & Gamble, René Furterer, UPSA, Dessange, CNIPT (collectif de la pomme de terre), Fiat, Philip Morris, Jeep, Le Trèfle, CNP assurances, Crosscall, Musée de l’Homme, Carrefour Market, Cuisinella, Kellogg’s, Liebig, Calipage etc.

Missions

Détail des missions :
Assister le chef de projet dans ses missions quotidiennes : de la prise de brief à la livraison du projet avec pour objectif de gagner en autonomie tout au long de son stage.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion de projets : cadrage, suivi créatif et production, suivi des demandes client, reporting
- Veille, benchmark
- Réflexion stratégique : participation aux brainstormings, veille stratégique

Profil

Vous avez un intérêt prononcé pour les nouvelles technologies, la créativité et une bonne connaissance des best practices d’ergonomie et de création d’un dispositif digital (Redmine pour la recette web, Google Analytics, gestion d’un back office avec contribution, CMS de type WordPress, Drupal...). Surtout, vous êtes passionné par le monde digital, curieux et impliqué dans l’accompagnement de vos clients.


Contrat : Stage

Salaire : 600€ & plus selon profil + 100% du titre de transport pris en charge + carte Moneo ou accès au restaurant d’entreprise

Durée : 6 mois

Date de début : 18.09.2017

Adresse : 26 rue Salomon de Rothschild, 92150 Suresnes


Postuler

Marine Gounot
marine.gounot@mediagong.com