Stage : Chef de projet digital chez Leo Burnett

Publiée le 19.05.2017



Leo Burnett France appartient à l'un des plus grands réseaux d'agences du monde, Publicis Groupe. En 2012, Mediagong a rejoint le groupe Leo Burnett France et lui a ainsi apporté une expertise digitale. Leo Burnett place les gens et leur comportement au cœur de sa réflexion stratégique et de ses idées créatives. C'est la philosophie HumanKind.

Ses principaux clients sont Kellogg’s, Procter & Gamble, Fiat, Philip Morris, Charal, Samsung, Jeep, Lindt, Le Trèfle, Pfizer, CNP assurances, René Furterer, UPSA, Dessange, Roady, CNIPT etc.

Missions

Rattaché(e) à un chef de projet, vous serez amené(e) à travailler sur différentes missions digitales.
De la prise de brief client à l’élaboration du brief créatif, en passant par le suivi de création et corrections, le suivi d'achat d'art (recherche iconographique, achat de visuels etc), le suivi de production (mise en place de planning interne et externe), recette graphique & fonctionnelle de site internet et différentes tâches quotidiennes. Vous serez amené à travailler en parallèle sur plusieurs projets (site web, réseaux sociaux, CRM, applications mobiles etc) dans des secteurs variés (santé - technologie - boisson, alcool etc).
Une bonne connaissance technique est demandée. Connaissance HTML, CSS, CMS, du social media et de l’univers digital.

Profil

Minimum Bac+4/5. Une 1ère expérience en agence serait un plus.
Qualités requises :
• capacité d'adaptation
• réactivité & pro-activité
• organisation & rigueur
• compétences & connaissances techniques
• sens des priorités
• bon relationnel avec les équipes internes et client


Contrat : Stage

Salaire : 600€ minimum, plus selon profil + 50% du titre de transport pris en charge + tickets restaurant

Durée : 6 mois

Date de début : 01.08.2017

Adresse : 26 rue salomon de Rothschild, 92150 Suresnes


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: