Stage : Chef de projet digital chez Leo Burnett

Publiée le 21.11.2016



Leo Burnett France appartient à l'un des plus grands réseaux d'agences du monde, Publicis
Groupe. En 2012, Mediagong a rejoint le groupe Leo Burnett France et lui a ainsi apporté
une expertise digitale. Leo Burnett place les gens et leur comportement au coeur de sa
réflexion stratégique et de ses idées créatives. C'est la philosophie HumanKind.

Ses principaux clients sont Kellogg’s, Procter & Gamble, Fiat, Philip Morris, Charal,
Samsung, Jeep, Lindt, Le Trèfle, Pfizer, CNP assurances, René Furterer, UPSA, Dessange,
etc.

Missions

Assister le chef de projet dans ses missions quotidiennes : de la prise de brief à la livraison
du projet avec pour objectif de gagner en autonomie tout au long de son stage.
Vos principales missions seront les suivants :
- gestion de projets : cadrage, suivi créatif et production, suivi des demandes client,
reporting
- veille, benchmark
- réflexion stratégique : participation aux brainstormings, veille stratégique

Profil

Vous avez un intérêt prononcé pour les nouvelles technologies, la créativité et une bonne
connaissance des best practices d’ergonomie et de création d’un dispositif digital (Google
Analytics, Visio, Axure, MS Project, CMS de type WordPress, Drupal...). Surtout, vous êtes
passionné par le monde digital, curieux et impliqué dans l’accompagnement de vos clients.
Votre niveau d’anglais courant vous permet d’échanger à l’oral comme à l’écrit avec vos
clients.


Contrat : Stage

Salaire : 500€ + 50% du titre de transport pris en charge + tickets restaurant

Durée : 6 mois ou plus

Date de début : 02.01.2017

Adresse : 26 rue Salomon de Rothschild, 92150 Suresnes


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: